jeudi 18 novembre 2010

ONE8 PROJECT

















Tout au début de cet aventure je vous aviez promis que je ferais en sorte que la musique de notre pays puisse sortir de son ghetto et en voici une preuve à travers le projet one8 qui rassemble 8 artistes africains sous la direct de Robert Kelly et la production de Sony Music! Comme promis voici le clip de la chanson HANDS ACROSS THE WORLD que nous avions enregistré à Chicago, pour le reste ce dimanche je suis au grand hôtel de Kinshasa, je remercie aussi le peuple Angolais pour cet accueil dont ils m'ont réserver lors de mon séjour dans leur pays.

N'OUBLIEZ PAS DE VENIR FETEZ AVEC MOI CE 01 JANVIER 2011 AU ZENITH DE PARIS

LES BILLETS SONT DEJA EN VENTE A LA FNAC, VIRGIN ET AUX POINTS DE VENTE HABITUELS.


CONTINUEZ TOUJOURS A VOTEZ POUR MOI EN CLIQUANT OU EN COPIANT CE LIEN:

http://www.mama.mtvbase.com/nomineesMain.aspx





At the beginning of this adventure I had promised I would make sure the music of our country can emerge from its ghetto and here is proof through the project which brings together 8 ONE8 African artists under the direction of Robert Kelly and production Sony Music! As promised here is the video for the song HANDS ACROSS THE WORLD that we recorded in Chicago for the rest of this Sunday I am at the Grand Hotel in Kinshasa, I thank the people of Angola for this welcome book that they gave me during my stay in their country.

REMEMBER TO COME CELEBRATE WITH ME THIS January 1, 2011 TO ZENITH DE PARIS

TICKETS ARE ALREADY ON SALE AT THE FNAC, VIRGIN AND USUAL OUTLETS


KEEP STILL VOTE FOR ME BY CLICKING THIS LINK OR COPYING:

http://www.mama.mtvbase.com/nomineesMain.aspx

9 commentaires:

  1. Qui l'aurait cru ???
    Aujourd'hui Fally ipupa au sommet avec une sommité de la musique.Ce garçon là ne finira jamais de m'épater.C'est un perfectionniste. Nous devons tous reconnaitre que FALLY a donné un sens nouveau à la musique africaine mais particulièrement congolaise.On commençait à s'ennuyer avec les mélodies dormantes qui fait partie du commun des chanteurs congolais.Aujourd'hui venez à Abidjan-Cote d'Ivoire vous verrez que je me mens pas.On ne parle de que FALLY IPUPA DICAP LA MERVEILLE.
    En tous cas moi j'ai toujours cru en FALLY.Je serai toujours avec lui.Meme si je suis un peu triste qu'il ne soit pas passé cette année à ABIDJAN faire un concert,ce genre de collaboration avec un " dieu " de la musique me réconforte.
    Continue comme ça.DIEU est avec toi.
    Ourappppppe Djaiiiiiiiiii
    GERARD CHOCO lui même.

    RépondreSupprimer
  2. bravo a toi mon frere tu es l'un des meilleur artiste de ta generation tes realites sont encore leur reves fais plus que ca mon frere bravo echange culturelle avec les americains doit continuer

    RépondreSupprimer
  3. CONGATULATIONS ,TO YOU MY ROLE MODEL MAY THE ALMIGHTY SHOWER HIS BLESSINGS UNTO YOU, GOOD LUCK .QUE LE TOUT PUISSANT T`ACCOMPAGNE ET T`ACCORDE SA GRACE POUR TOUT CE QUE TU VA ENTREPRENDRE PENDANT LE NEW YEAR QUI S`ANNONCE!!!!!!!!.OK MUCH KISSES FROM ONE OF YOUR GREATEST FAN:FRANCISCA

    RépondreSupprimer
  4. Dear Fally.
    It's been a long time since I visited your blog. Nevertheless, wherever I may be, I will always bear you in mind because your music (Droit Chemin) saved my life.

    I wish you the very best in all you do and I hope that one day I'll meet you in person.
    Keep on making good music.

    Peace & love,

    LB

    RépondreSupprimer
  5. bonjour
    j'aimerai me pocurer les billets pour le concert de fally au zenith de paris mais je ne sais ou les acheté kellun peux m'aidez svp merci

    RépondreSupprimer
  6. Bjr Fally-Ipupa ct ChingyKavuya j'aime cmt tu chante mon frère ctn Dieu va tes bénis mon frère bye.

    RépondreSupprimer
  7. Bjr cmt ç va Fally-Dicap ct Chingykavuya sise l'avenue Longola N°80 Q/Mfinda C/Ngaliema Réf:Arrêt Sola bravo a toi mon frère tu es l'un des meilleur artiste du monde tes réalités sont encore leur rêves fais plus que ça mon frère bravo échange culturelle avec les américains doit continuer mon frère j'aime cmt tu chanté bye.

    RépondreSupprimer
  8. fally j te kiff.... vrai tu assure...tu es le seul, l'unik et le vrai. en ecoutant t songs je suis telma emerveille k je pette sans le savoir

    RépondreSupprimer